Produits
Instruments de mesure des particules et micro-organismes
Les compteurs de particules sont utilisés pour contrôler la propreté de zones propres (qualification de ZAC et salles blanches), la qualité de pièces usinées, de solutions injectables, des eaux ou produits chimiques de très haute pureté. Les particules peuvent affecter la qualité des produits et ambiances de travail ; elles peuvent être également les vecteurs de contaminations microbiologiques. La surveillance de la qualité de l’air et des fluides permet donc d’accroitre la fiabilité d’un process dans tous les secteurs concernés par l’ultra-propreté.
Secteur d’activité
– Industrie pharmaceutique
– Laboratoire cosmétique
– Industrie agroalimentaire
Site de partenaire
Les compteurs de particules sont utilisés pour contrôler la propreté de zones propres (qualification de ZAC et salles blanches), la qualité de pièces usinées, de solutions injectables, des eaux ou produits chimiques de très haute pureté.
Les particules peuvent affecter la qualité des produits et ambiances de travail ; elles peuvent être également les vecteurs de contaminations microbiologiques. La surveillance de la qualité de l’air et des fluides permet donc d’accroitre la fiabilité d’un process dans tous les secteurs concernés par l’ultra-propreté.
La contamination aéroportée peut être monitorée en continu ou contrôlée ponctuellement.